Notre collaboratrice et partenaire Magali Ménard, spécialisée dans la formation en gestion de la relation clients, vous propose un panel de formations adaptées avec son propre organisme ACTÉA FORMATION CONSEIL.

Déjà partenaire de nombreuses structures touristiques (Comités départementaux et régionaux du tourisme, offices de tourisme) sur tout le territoire français, ces formations sont éligibles au titre de la formation continue.

Un service professionnel et adopté par nombre d’entre eux.

Ces formations sont également disponibles en groupes ou en individuel par des exploitants soucieux de développer leur clientèle et de répondre au mieux à leurs attentes.

Public visé

Offices de tourisme
Comités régionaux et départementaux du tourisme
Exploitants de chambres d'hôtes
Hôtels et résidences de tourisme
Loueurs de meublés de tourisme

Modalité

En sessions de journées et demi-journées sur site.

Durée

De la demi-journée à 2 jours en fonction du module choisi

Tarifs

Consulter les descriptifs

En savoir plus sur cette formation

Contactez-nous Télécharger le programme

Intervenants

Magali MÉNARD

Audits qualité - Formations - Classement des hébergements touristiques